NEST’up rejoint Y Combinator et TechStars dans le programme “incubateurs et accélérateurs“ d’Amazon

Les plus curieux d’entre vous auront sans doute remarqué qu’un logo est apparu sur notre site depuis quelques jours, mais l’info n’est officielle que depuis aujourd’hui :NEST’up by Creative Wallonia compte désormais Amazon comme nouveau partenaire et supporter de notre accélérateur.

AWS_LOGO_CMYK

 

Amazon, beaucoup le connaissent comme le plus grand e-commerçant du monde mais Amazon propose bien plus que la vente de livres en ligne. Depuis plusieurs années, de nombreuses start-up et sociétés, hébergent leur(s) site(s) web chez Amazon grâce au service Amazon Web Service.

De plus, depuis peu, Amazon veut soutenir les développeurs et entrepreneurs et aider “Les jeunes entreprises les plus dynamiques, à la plus forte croissance” et pour cette raison, ils ont mis en place le programme “incubateurs et accélérateurs“ dont font partie les accélérateurs les plus prestigieux comme Y Combinator, 500 startups, TechStars et depuis quelques semaines… NEST’up.

Nous sommes très heureux d’être membres de cette initiative car Amazon n’offre pas seulement $ 3000 d’hébregement sur AWS pour chaque start-up qui rentrera dans NEST’up. Amazon organise aussi des séminaires, des rencontres et nous fera profiter de toute leur expertise dans le domaine du web en proposant des conseils stratégiques et techniques aux start-up. NEST’up espère pouvoir bâtir des liens forts avec d’autres acteurs de l’écosystème européen et mondial grâce à ce programme.

Nous sommes aussi très fiers car tout comme les start-up qui veulent rentrer dans l’accélérateur, nous avons pitché NEST’up à Amazon qui a été séduit par les actions que nous avons menées jusqu’à aujourd’hui.

Fort de cette reconnaissance, nous allons continuer à conclure des partenariats avec des entreprises du web pour mieux armer les start-up de NEST’up. Petit indice, un autre nouveau logo est déjà présent sur le site de NEST’up. ;-)