Demo Day NEST’up Spring 2014: Pitch & Rock

NESTUP_no_CW_140x140
 
Jeudi dernier, l’aventure NEST’up a connu son apogée avec le Demo Day, événement aux couleurs de Woodstock et consacré à l’entrepreneuriat. Les six start-up accélérées depuis trois mois à NEST’up y ont présenté leur projet devant une foule de près de 500 personnes.
 
 
 
Pour assurer le show, les équipes se sont préparées pendant les quelques dernières semaines, grâce à des ateliers d’impro et des séances de coaching sur leur présence scénique avec Patrick Coppens. Autour d’un thème comme la musique, les possibilités étaient nombreuses pour faire de cette soirée un grand moment. Avec Nicolas Valentiny, chaque équipe a donc également préparé sa propre identité musicale, servie au public lors de leur entrée sur scène.

Après avoir répété et répété encore leur pitch, les start-up étaient plutôt tendues jeudi après-midi alors que les derniers éléments techniques se réglaient. La répétition générale n’a pas forcément rassuré les équipes mais quelques exercices et les applaudissements du public chauffé par David Velentiny les ont finalement porté au meilleur d’elles-mêmes.

 

Les pitches se sont donc déroulés dans un décor digne d’un festival de rock, devant une foule attentive. Les présentations ont été ponctuées par des animations qui ont fait mouche.
On vous propose de (re)découvrir l’une d’elle: le NEST’up movie (by Peignoir & Panda) projeté lors du Demo Day et qui retrace l’aventure vécue par les participants depuis le début du mois de mars.

NEST’up Spring 2014 Start Me Up from NEST’up TV on Vimeo.
 

Une sélection de tweets et photos rassemblés via storify devraient vous replonger dans l’ambiance du Demo Day et un aftermovie de la soirée devrait arriver bientôt! Stay tuned.

 

Province_BW_140x140Loterie-Nationale_140x140Creative-Wallonia_140x140Meusinvest_140x140Axis-Parc_140x140